Puis-je laisser tremper ma prothèse dentaire ou mon appareil dentaire dans la solution pendant toute une nuit ?
Habituellement oui, selon votre prothèse ou votre appareil dentaire et la formule utilisée (Original ou Ultra Doux iP).
Reportez-vous au instruction de l’emballage.

Est-ce que Novadent contient du chlore?
Non, Novadent ne contient pas de chlore. Novadent est un produit antibactérien fait à partir d’éléments naturels biodégradables.

Novadent enlève-t-il le tartre?
Oui, c’est le seul produit sur le marché qui élimine de façon efficace le tartre et les taches.

Pourquoi Novadent est-il meilleur que les autres produits sur le marché?

  • Novadent nettoie en profondeur en éliminant le tartre, les bactéries (et pas seulement celle qui causent la mauvaise haleine), les virus et les micro-organismes infectieux pouvant causer des maladies graves.
  • Novadent prévient et protège avec une fine pellicule protectrice empêchant les aliments de coller à vos prothèses ou appareils dentaires.
  • Novadent donne propreté et éclat garanti dès la première utilisation.
  • Des études scientifiques menées à l’Université de Montréal ont clairement démontré l’efficacité de la solution pendant 7 jours consécutifs. Aucune autre solution nettoyante pour prothèse et appareil dentaire n’est comparable.
  • Novadent est un produit québécois.

 

Où puis-je me procurer Novadent?
Novadent est disponible en ligne sur www.novadent.com/boutique, par téléphone au 1 800 474-6682 et dans toutes les pharmacies du Québec et quelques-une au Canada (voir la liste des détaillants participants).

Puis-je utiliser Novadent avec les prothèses sur implants ainsi que celles munies d’une base molle?
Nous vous recommandons Novadent Ultra Doux iP qui est spécifiquement conçu pour les prothèses sur implants et prothèses à base molle. Vous pouvez y laisser tremper vos prothèses SANS LIMITE MAXIMUM DE TEMPS (minimum 15 minutes) et utiliser Novadent Ultra Doux iP comme solution de trempage pour la nuit.

Puis-je utiliser n’importe quel bain de trempage avec pour la solution Novadent ?
Oui, vous pourriez utiliser n’importe quel bain de trempage. Pour faciliter la manipulation et l’utilisation, nous vous suggérons nos bains de trempage : le classique avec micro-filtre et le bain curseur aide-mémoire muni d’un couvercle visé pour faciliter la manipulation de vos prothèses ou appareils.

Puis-je utiliser de l’eau de javel pour nettoyer mon dentier?
Non, à éviter à tout prix. L’eau de javel est un produit à proscrire pour nettoyer ou faire tremper votre prothèse ou appareil dentaire. Son utilisation peut affaiblir la résistance de votre prothèse et en décolorer l’acrylique. La couleur des dents artificielles étant intégrée, l’eau de javel ne peut agir comme agent de blanchiment.

 

Clavardez directement ici ou appelez-nous au 1 800 474-6682 pour toutes autres questions, il nous fera plaisir de vous répondre.

Donald Dent

Comment choisir votre produit

Choisir son produit Flèche du bouton En savoir plus
Produit Novadent

Achetez
Novadent

Allez vers la boutique Flèche du bouton En savoir plus

Coquille
d'alignement

En savoir plus Flèche du bouton En savoir plus

Protecteur
buccal

Découvrir nos produits Flèche du bouton En savoir plus